Aperçu ProduitsInstallation de fabrication minérale

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral

Certificat
Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd certifications
Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd certifications
Examens de client
Le produit a été envoyé très rapidement et arrivé à l'heure et dans la bonne forme. L'emballage était bon pour n'assurer aucun dommage à l'unité.

—— JR de Joseph Camara.

le grand produit, grand prix est arrivé comme prévu

—— Darrin Lynn

J'ai épargné l'argent (30%) en se mettant ceci à ce site Web contre une société locale. Travaille de bons sembler plus grands en photos mais en valeur le prix

—— William H.

Travaille grand ! Recommandez fortement.

—— ott de GUS

Je suis en ligne une discussion en ligne

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral
3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral

Image Grand :  3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Foshan.China
Nom de marque: WDY
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: Séparateur à moitié à contre courant de tambour magnétique de concentration en eau
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Film et cas en bois
Délai de livraison: Dans les 10 jours après le paiement par anticipation est fait
Conditions de paiement: T / T, Western Union

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral

description de
Type: Séparateur magnétique Application: Exploitation et habillage de minerai
Garantie: Une installation libre d'an et maintiennent Tension d'entrée: 380V
Surligner:

mineral processing equipments

,

mineral processing machinery

installation de fabrication du kaolin 3000Tonnes pour le projet de traitement minéral

Mine de kaolin

 

Le kaolin pur comporte la blancheur élevée, la texture douce, la dispersion et la suspension élevée dans l'eau, la bonne plasticité, la liaison élevée, la bonne représentation isolante électrique, la résistance à haute teneur en acide, la basse capacité d'échange cationique et la résistance de feu. Pour ces caractéristiques, le kaolin a déjà été les matériaux minéraux crus nécessaires pour des douzaines d'industrie, telles que la fabrication du papier, la céramique, l'industrie du caoutchouc, le revêtement, la médecine et la défense nationale.

 

Kaolin habillant le processus 

 

Généralement, le kaolin habillant le processus est classifié pour le processus sec et le processus humide. Le processus sec est celui par le broyeur, les minerais crus sont écrasés de sorte que la dimension particulaire puisse être 25mm les minerais entrés dans environ et puis mettent en cage le broyeur pour ramener la dimension particulaire à 6mm environ. L'air chaud dans le broyeur de cage ramène l'humidité dans le kaolin de 20% à 10%. Après avoir été écrasé, la pierre de minerai est obtenue le meulage fin supplémentaire par le moulin de soufflement de raymond d'air équipé du séparateur centrifuge et du séparateur de la poussière de cyclone. Le processus sec peut éliminer la majeure partie du sable et s'applique pour traiter la pierre de minerai avec la blancheur élevée du minerai cru, bas contenu de sable, distribution de dimension particulaire appropriée. Le coût de production du processus sec est bas et les produits sont utilisés généralement comme emballage bon marché dans l'industrie de fabrication en caoutchouc, en plastique et de papier, etc.

Le processus humide se compose de plusieurs étapes, telles que la dispersion, la classification, la séparation d'impuretés du roquet et le traitement de produit. Le processus général est celui :  →concentration→filter classification→magnetic classifier→delaminating ore→crushing→ramming cru de séparation de →centrifuge de paste→degritting→hydrocyclone (ou blanchiment) pressing→drying→ceramic, fabrication du papier et produits de revêtement.

 

Kaolin habillant des équipements

 

Notre WDY limité est un fabricant professionnel de machines d'extraction. Les produits principaux de notre société sont : les équipements de meulage de minerai, tels que le moulin de raymond, broyeur à boulets, ont aéré l'équipement concret et l'équipement de meulage de bille d'acier ; les équipements concasseurs, tels que le broyeur de mâchoire, le concasseur à marteaux, le contre- broyeur à percussion, le broyeur à percussion et le moulin d'écrasement de petit pain ; les équipements miniers assortis, tels que le convoyeur, la machine de alimentation, l'écran de vibration, le séparateur magnétique, le séparateur de flottaison, le joint de minerai et les machines de séchage. Nos produits sont de qualité très bonne et ont une bonne vente ici et ailleurs pour presque 50 pays. Combiné avec votre situation spécifique, WDY te donnera le kaolin habillant la chaîne de production avec le rendement élevé et l'économie.

 

Nous possède un ensemble complet de petit equipmnet de réduction de mine de prototype. 
Fournit l'essai libre de réduction. Si vous avez n'importe quel minerai, signalez svp 15-20kg à notre société pour une expérience d'habillage libre. Préparez-vous aux disques beneficiationtest. Et les assemble dans un rapport des essais complet de réduction à vous, pour votre référence.

 

 

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral 0

3000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral 13000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral 23000 tonnes de kaolin d'installation de transformation pour le projet de traitement minéral 3

 

Coordonnées
Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd

Personne à contacter: Sales 1

Téléphone: +8613709659210

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsMineral Processing Equipment

3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project

Good quality Magnetic Separation Equipment for sales
Good quality Magnetic Separation Equipment for sales
Product was sent very quickly and arrived on time and in good shape. Packaging was good to insure no damage to the unit.

—— Joseph Camara Jr.

great product ,great price arrived as expected

—— Darrin Lynn

I saved money (30%) by getting this at this website versus a local company. Works good looks bigger in photos but worth the price

—— William H.

Works great! Highly recommend.

—— gus ott

I'm Online Chat Now

3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project

China 3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project supplier

Large Image :  3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project

Product Details:

Place of Origin: FOSHAN.CHINA
Brand Name: WDY
Certification: ISO9001:2008
Model Number: Half counter-current water concentration Magnetic Drum Separator

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Film and wooden case
Delivery Time: Within 10 days after the advance payment is made
Payment Terms: T/T, Western Union
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Magnetic Separator Application: Mining And Ore Dressing
Guarantee: One Year Free Installation And Maintain Input Voltage: 380V

3000Tonnes kaolin processing equipment for Mineral Processing Project

Kaolin mine

 

The pure kaolin features high whiteness, soft texture, high dispersion and suspension in the water, good plasticity, high bonding, good electrical insulating performance, high acid resistance, low cation exchange capacity and fire resistance. For these features, the kaolin has already been the necessary raw mineral materials for dozens of industry, such as papermaking, ceramics, rubber industry, coating, medicine and national defense.

 

Kaolin dressing process 

 

Generally, the kaolin dressing process is classified for dry process and wet process. The dry process is that through the crusher, the raw ores are crushed so that the particle size can be 25mm or so and then the ores come into cage crusher to reduce the particle size to 6mm or so. The hot air in cage crusher reduces the moisture in the kaolin from 20% to 10%. After being crushed, the ore stone is got the further fine grinding by air blowing raymond mill equipped with centrifugal separator and cyclone dust separator. The dry process can eliminate most of the sand and applies to process the ore stone with high whiteness of the raw ore, low sand content, suitable particle size distribution.The production cost of dry process is low and the products are commonly used as the low-cost packing in rubber, plastic and paper making industry, etc.

The wet process consists of several stages, such as the dispersion, classification, impurities separation of the pug and the product processing. The general process is that:  raw ore→crushing→ramming paste→degritting→hydrocyclone classifier→delaminating →centrifuge classification→magnetic separation(or bleaching)→concentration→filter pressing→drying→ceramic, paper-making and coating products.

 

Kaolin dressing equipments

 

Our WDY limited is a professional mining machinery manufacturer. The main products of our company are: the ore grinding equipments, such as raymond mill, ball mill, aerated concrete equipment and steel ball grinding equipment; the crushing equipments, such as jaw crusher, hammer crusher, counter impact crusher, impact crusher and roll crushing mill; the matched mining equipments, such as conveyor, feeding machine, vibrating screen, magnetic separator, flotation separator, ore washer and drying machinery. Our products are of very good quality and have a good sale at home and abroad for almost 50 countries. Combined with your specific situation, WDY will give you the kaolin dressing production line with high efficiency and economic saving.

 

We Owns a complete set of small prototype mine beneficiation equipmnet. 
Provides free beneficiation test. If you have any ore, please post 15-20kg to our company for a free dressing experiment.Prepare for beneficiationtest records. And collates them into a complete beneficiation test report to you, for your reference.

 

 

3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project

3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project3000 Tonnes Kaolin Processing Plant For Mineral Processing Project

 

Contact Details
Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd

Contact Person: Sales 1

Tel: +8613709659210

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)