Aperçu

Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

Foshan Wandaye Machinery Company limitée a fondé en 2002, est avec la combinaison de la recherche et développement scientifique, conception de projet, production, installation et service de correction, est un de la plus grande recherche domestique d'équipement de solvant de fer, développement et l'entreprise manufacturière, est indiquée des unités de production de grandes mines et d'entreprises en céramique de production. La société a un système de gestion strict et parfait d'entreprise et le système de gestion de la qualité de produit, a une lutte pragmatique et unie, lancement et l'équipe de gestion progressive, a un groupe de qualifié, un style fin du personnel de la science et technologie, a un personnel de haute qualité que l'équipe sans la crainte à supporte des difficultés et pouvoir combattre. Les excellents produits et la large perspective commerciale établissent une base solide pour le développement de la société.

 

Wandaye est spécialisé dans l'équipement de extraction de fabrication de fer de habillage de minerai, les produits principaux sont : boue de poudre de céramique, équipement d'enlèvement de fer de lustre ; Matériel, plastiques, équipement d'enlèvement de fer de nourriture ; À plaque magnétique de haute résistance, barre, boîte d'enlèvement de fer, cannelure d'enlèvement de fer ; Aussi bien que toutes sortes de matériaux magnétiques et ainsi de suite. Les produits sont très utilisés dans l'exploitation, la puissance, le matériau de construction, le verre, la céramique, le produit chimique et d'autres industries, et exporté vers les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, l'Afrique du Sud, le Singapour, la Malaisie, l'Egypte et d'autres pays ou régions.

 

La coopération de société à long terme avec l'abondance de nouveaux et vieux clients, une expérience riche accumulée, a rendu les produits de la société plus uniques dans l'industrie, favorisée à la majorité d'utilisateurs. La société adhèrent toujours la « excellence, la poursuite à l'esprit de perfection » de l'entreprise, après des années du développement, adhèrent toujours au essaye d'obtenir la survie par la qualité, cherchent le développement par la science et technologie, efficacité forte de gestion, sa marque pour la première classe est l'idée de gestion, est le leader de l'industrie de la qualité du produit.

 

Comme production et intégration de ventes des entreprises de production, wandaye avec les produits de haute qualité, technologie de production avancée, excellente qualité du produit, service après-vente parfait, qui est basé sur l'appui et la confiance des utilisateurs, pour accélérer le rythme du développement, la marque célèbre nationale, à l'entreprise de première classe du monde.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'équipement Cie., Ltd de machines de Foshan Wandaye, fondé en 2002, est avec la combinaison de la recherche et développement scientifique, conception de projet, production, service d'installation et d'élimination des imperfections, est un de la plus grande recherche domestique d'équipement de solvant de fer, développement et l'entreprise manufacturière, est indiquée des unités de production de grandes mines et d'entreprises en céramique de production. La société a un système de gestion strict et parfait d'entreprise et le système de gestion de la qualité de produit, est une lutte pragmatique et unie, lancement et l'équipe de gestion progressive, a un groupe de qualifié, un style fin du personnel de la science et technologie, a un personnel de haute qualité que l'équipe sans la crainte supporte des difficultés et pouvoir combattre. Les excellents produits et la large perspective commerciale établissent une base solide pour le développement de la société.

Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Profil de la société
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Marché principal

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : WDY

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 400000-600000

année de création : 2002

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Certifications Chine Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Certifications

Home

Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile

company profile

Foshan Wandaye Machinery Company Limited founded in 2002, is with combination of  scientific research and development, project design, production, installation and debugging service, is one of the domestic largest iron remover equipment research, development and manufacturing company, is designated production units of large mines and ceramic production enterprises . Company has a strict and perfect enterprise management system and product quality management system, has a pragmatic, united struggle, pioneering and progressive management team, has a group of skilled, a fine style of science and technology personnel, has a high-quality staff team with no fear to endures hardship and being able to fight. Excellent products and broad market prospect build a solid foundation for the company's development.

 

Wandaye is specialized in manufacturing mining ore dressing iron equipment, main products are: ceramics powder slurry, glaze iron removal equipment; Hardware, plastics, food iron removal equipment; High-strength magnetic plate, bar, iron removal box, iron removal groove; As well as all kinds of magnetic materials and so on. Products are widely used in mining, power, building material, glass, ceramics, chemical and other industries, and exported to the United States, Britain, South Africa, Singapore, Malaysia, Egypt and other countries or regions.

 

Company in the long term cooperation with plenty of new and old customers, accumulated rich experience, made company's products more unique in the industry, favored by the majority of users. Company always adhere to the "excellence, the pursuit of perfection" spirit of enterprise, after years of development, always adhere to the strives for the survival by the quality, seek development by science and technology, strong management efficiency, its brand for first class is the management idea, is the industry leader in product quality.

 

As a production and sales integration of production enterprises, wandaye with high quality products, advanced production technology, excellent product quality, perfect after-sales service, which is based on the support and trust of users, to speed up the pace of development, the national famous brand, to the world first-class enterprise.

View More About Us
our company

Foshan Wandaye Machinery Equipment Co., Ltd., founded in 2002, is with combination of  scientific research and development, project design, production, installation and debugging service, is one of the domestic largest iron remover equipment research, development and manufacturing company, is designated production units of large mines and ceramic production enterprises . Company has a strict and perfect enterprise management system and product quality management system, is a pragmatic, united struggle, pioneering and progressive management team, has a group of skilled, a fine style of science and technology personnel, has a high-quality staff team with no fear to endures hardship and being able to fight. Excellent products and broad market prospect build a solid foundation for the company's development.

China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd company profile
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : WDY

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 400000-600000

Year Established : 2002

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Certification China Foshan Wandaye Machinery Equipment Co.,Ltd Certification